Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum Le forum des sms 2009/2010

Présentations!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum -> Accueil -> Présentation de la promo 2009/2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Didi
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 31/01/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

Allez je me lance, sinon tout le monde va jouer les timides!

Alors je suis une des deux Amandine de la promo (j'suis la plus jeune, mais chut elle va se vexer ma coupine Twisted Evil )

Humm, donc, 27 ans, bac littéraire... licence de psychologie non validée pour divers raisons, dont un soucis de logistique de Bordeaux 2 (oui oui j'adore la fac!)... L'avantage que j'ai eu à l'époque c'est de trouver un boulot que m'a plu de suite. Me voilà dans l'animation en centre de loisir pendant presque 5 ans.
L'inconvénient de cet emploi est qu'il est extrêmement dur de trouver un temps plein...
Chômage...
Et me voilà à la Croix Rouge, renouant avec mon côté "social"...

Grosso modo voilà à quoi je me résume Wink

Je pense être une personne ouverte d'esprit, et plus sympa, mais j'ai mes humeurs comme tout le monde!!

Dans le privé, je suis une passionnée de livres en tout genre tant que c'est gros et que ça se lit ^^, j'aime énormément la musique folk et j'ai une passion pour le piano (mais je sais pas du tout en jouer Sad ), et j'adouuuuure le cinéma... Bref, tout ce qui touche à l'art de près ou de loin ^^

Voili voilou en gros ^^

_________________ _
C'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre!

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche!

Dernière édition par Didi le Sam 31 Oct - 15:22 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

loulou
Promo 09/10
Promo 09/10

Loisirs: lecture
Date de naissance: 26/07/1986
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

Comme promis, j'arrete de la jouer timide et je me présente!

Je suis la 2ème Aurore de la promo.
J'ai 23 ans et un bac SMS (science médico-sociale) en poche.
J'ai fais une première année à Bordeaux 3 d'histoire de l'art et d'archéologie mais je ne l'ai pas validé à cause du CPE (moi aussi j'aime beaucoup la fac!!! Evil or Very Mad )
Ne pouvant pas faire le métier de secrétaire avec seulement mon bac, je me suis lancée dans un BTS diététique sans grande conviction (bin oui, fallait bien faire quelque chose de ma peau)
et vu qu'il n'y avait pas de débouchés (comme toujours!) j'ai arreté en cours de route.
Il y a deux ans, je m'étais déjà orrientée vers la croix-rouge mais pour raison personelle, je suis partie travaillée pour la grande surface Simply Market (be happy, be simply! Mr. Green ) ou je suis restée pendant 2 ans.
La maladie est ensuite passée par là et étant dans l'impossibilité et rester à Simply, je renoue avec mes premiers amours et mon orrientation 1ère : le secrétariat médico-social!

Voila, je pense avoir tout dit!

Je suis une fille simple et sympa, généreuse mais quand je connais pas je me renferme sur moi même (si, si!), je suis pas du tout rencunière ou alors faut vraiment pousser le bouchon trés loin et je ne suis presque jamais de mauvaise humeur.
Mr. Green

Dans la vie privé, je suis comme Amandine, une passionnée de livres mais plutôt historique, biographique et fantésie (surtout la collection Luna de Harlequin et non, ce n'est pas du tout mais vraiment pas du tout nian nian!).
J'aime bien aussi les manga mais à petite dose et je suis une fan inconditionnelle de violon et surtout de Catherine Lara.
J'adore aussi les animaux et j'ai 2 chats.

Mmmm! Je pense que c'est bon pour ma présentation.
Au suivant! Okay

d'arpa
Promo 09/10
Promo 09/10

Emploi: future sms
Date de naissance: 27/01/1968
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

hello tout le monde, je me suis enfin inscrite sur le forum, à plus pour de nouvelles aventure
Isabelle d'

d'arpa
Promo 09/10
Promo 09/10

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

oups aventures au pluriel ...

sylvie
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 31/10/1967
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

Salut Isabelle
Bienvenue, comment se passe ton stage?
Moi aujourd'hui je suis restée à la maison, mon fils est encore malade.
J'attends ma belle-mère qui arrive du Poitou pour me le garder.

Abientôt
Sylvie

d'arpa
Promo 09/10
Promo 09/10

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

hello et bien le stage se passe très bien, aujourd'hui je suis lachée dans le grand bain (ma tutrice ne renvient que lundi) et je me débrouille pas trop mal avec le standard, je finalise des dossiers à envoyer pour demain, parce que je ne travaille pas le vendredi et enfin, j'essaie de trouver une problèmatique pour les projets, comme dirait jérome toujours le projet...
à + tout le monde

bercy
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 05/10/1966
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

je me présente un peu à mon tour !

j'ai 43 ans et maman de deux grands enfants ! pour des raisons indépendantes de ma volonté je n'ai pas fait d'études et j'ai travaillé un peu dans le médical mais aujourd'hui il faut bien avoir un diplome en poche donc me voila parmi vous à la croix rouge ! 
sinon j'adore la musique et j'ai vu pas mal de concert dont peter gabriel mon chéri ! j'aime aussi les spectacles de rue, j'adore les livres et j'apprécie les bons restos aussi. J'ai eu l'occasion de voyager un peu et j'ai souvent la bougeotte ! je fais un peu de déco chez moi ! je suis balance et fière de l'être. 
livres préférés : le médecin d'ispahan et le moine rebelle 
BD préférée : les passagers du vent (et oui c'est pas tout jeune!) 
films préférés : la leçon de piano, le fabuleux destin d'amélie poulain et bien d'autres..... 
niveau caractère je pense etre plutot sympa, à l'écoute des gens, mais je suis un peu bavarde et un peu fainéante aussi j'avoue ! je suis plutot idéaliste et j'ai besoin de rire ! 
voila un aperçu j'ai joué le jeu j'attends la présentation des autres de la promo ! 

_________________ _
valiha

MSN
valou
Promo 09/10
Promo 09/10

Emploi: stagiaire s.m.s
Loisirs: quand ???? ;)
Date de naissance: 12/02/1970
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Présentations!! Répondre en citant

Devinez qui vient d'effacer son message avec la prévisualisation ???? Rolling Eyes ..Ben voilà...La même qui s'est inscrite dans les premiere ici mais qui a perdu son mot de passe.... Je vous présente Boulette !!
Me présenter...pas facile ça... Déjà j'ai eu la chance d'avoir eu une vie professionnelle interressante et motivante, donc trés agréable...et je peux dire que ça continue depuis septembre. Même s'il me manque quelques heures de sommeil Shocked

J'aime écouter de la musique, participer à la vie sociale, organier des trucs ...ce qui est un comble quand on connait mon sens tres personnel de l'organisation. Mais "même pas peur".
Et surtout je me detends en faisant de la patisserie (hein Didi ?)...Et quand j'ai le temps j'évacue mon stress à la piscine ...

En résumé, malgré tout je pense qu'être à cette formation est un privilège ...et je l'aprécie (même quand je râle )
_________________ _
un jour aprés l'autre.....et vice versa Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Présentations!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum -> Présentation de la promo 2009/2010
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson