Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum Le forum des sms 2009/2010

malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum -> Accueil -> Les 'dysfonctionnements'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bijinie
Promo 09/10
Promo 09/10

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:42 (2009)    Sujet du message: malade Répondre en citant

Salut 

et bien c'est virginie la blonde et bien ce matin cela ne va guère mieux, logiquement je devrais être avec vous mais ce matin en me levant et bien j'avais 39 de fièvre donc j'ai rappellé mon médecin et je vais y aller j'éspère que cela ira mieux cet aprem car c'est embêtant pour rattraper les cours

Peut être à cet aprem
_________________ _
Virginie (la blonde)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Didi
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 31/01/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: malade Répondre en citant

Coucou la blonde!

Aujourd'hui, on a que de Dactylo et un peu de papotage sur le livret, donc pas de panique!! Facile à rattraper, et profite pour te reposer!
_________________ _
C'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre!

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche!

Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 16/02/1984

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: malade Répondre en citant

Salut à tous, j'ai posté un msg ce matin mais aparament ça a pas marché. Je vovous annonce qu'il y a une nouvelle malade dans la promo, moi! J'ai vu le médecin ce matin, je suis arrêté pendant deux jours. J'ai une bonne gastro avec une petite désidratation en prime. Depuis hier soir, c'est vraiment la cata, enfin je vais pas vous faire un dessin! J'espère que je vais pas trop rater de cours. Si quelqun à l'ocasion de les saisir à l'ordinateur, ça serait cool si il pouvait me les envoyer.
Bon courage à tous, et bon rétablissement aux malades!

MSN Skype
Didi
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 31/01/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: malade Répondre en citant

Je viens juste de voir pour le cours, nous avons été surtout en dactylo ce matin, et pour ce qui concerne le livret, on a travaillé sur le diagramme << cause-effet>> (page 101 et 102 pour l'annexe), et nous avons fait l'exercice page 40 à 45, mais ça, la prof pourra le voir avec toi directement!
Soigne toi bien Jessica ^^
Et contamine pas tout le monde!!!!!!!

(Isa a tout pris en note si jamais tu veux quand même =) au pire elle pourra te passer ça!)
_________________ _
C'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre!

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum -> Les 'dysfonctionnements'
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson