Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum Le forum des sms 2009/2010

Dernière semaine!!
Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum -> Les Stages -> Stage 1 : du 23/11/2009 au 20/12/2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vigie

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou !!!

Idem pour moi, pas d'appel.... Vivement vendredi, les vacances enfin bien méritées avec mes petits... Shocked

Je vous souhaite de passer très bonnes fêtes de fin d'année, et ne mangez pas trop de chocolat, gare au crise de foie !!! FOIE => alors c'est quoi la terminologie médicale ???? Evil or Very Mad

Le retour à l'institut va être très difficile... Heureusement que nous aurons le distanciel avec un jour à domicile.

Gros gros bisous,

A bientôt, Mr. Green

Virginie (la brune)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

d'arpa

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

FOIE = HEPATO
c'est bien ça ? J'ai tout bon ?

bisous à bientôt

isa d'

Jessica

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoin que vous m'enleviez un gros doute de la tête. Aparament, le 4 janvier, on a M. Allegrand pour travailler sur les documents collectés pendant le stage. Mais de quels documents s'agit-il? Est-ce qu'il faut faire un blabla avec l'historique et tout ça ou alors est-ce que c'est les fiches de travail? Oulala je suis vraiment fatiguée là! lol
Bonne soirée et bonne fin de stage!

MSN Skype
Christine

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Salut JESSICA
J'en sais pas plus que toi, mais je pense qu'il fallait récupérer des modèles de courriers et documents. Moi quoi qu'il en soit j'ai rien pris du tout du fait que lorsque je demande un truc on dirait que ça leur sort de la poche, et comme elles ont des hérissons dedans, c'est difficile de leur arracher quoi que ce soit
J'insiste pas. Les seuls docs que j'ai seront utiles pour mon projet  et encore, il m'en manque.....
Au fait Jessica, j'ai à côté de moi la maitresse de maison tu sais Nacera, voilà elle est désolée de ne pas t'avoir vu pour te dire au revoir, elle te souhaite une bonne continuation et t'envoie les bisous qu'elle a pas pu te faire  en direct....

Jessica
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 16/02/1984

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Salut Christine, bin tu lui diras que je suis très en colère après elle qu'elle ne m'ait pas dit au revoir! lol non je blague. Tu lui feras des bisous aussi et dis-lui que je suis contente d'avoir fait sa connaissance car j'ai beaucoup parlé avec elle et je l'aprécie beaucoup. Allez bonnes fêtes de fin d'année et à la rentrée.

MSN Skype
Christine
Promo 09/10
Promo 09/10

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

salut Jessica
T'inquiète je transmettai car je la vois très régulièrement et très souvent.
Enfin nous sommes en vacances et je sais que comme moi tu es ravie que ce stage soit fini.
Passes toi aussi de bonnes fêtes
Et surtout pas d'excès......
A bientôt

Didi
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 31/01/1982
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Poir la fiche c'est juste des renseignements sur l'endroit où vous étiez (coupure presse, plaquette, page net, ect...) pour rédiger en cours la présentation qui servira dans notre projet final!

Enfin à ce que j'ai compris!!

Bonnes fêtes a toutes!

Gros bisous!
_________________ _
C'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'on doit se laisser marcher sur l'autre!

Il vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche!

Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 07/08/1965
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Je pense également que ce sont des documents ou des informations pour rédiger la présentation de la structure. Il me semble qu'on travaillera en petits groupes (si je me rappelle bien).
Par contre, pour le 4 janvier, il faut compléter la page que nous avions faite sur la représentation du métier de SMS dans l'autre classeur.

Je ferai ça après Noël, car pour l'instant je vais préparer ma valise et mes petits souliers pour mettre au pied du sapin.

Bonnes vacances.

_________________ _
Nathalie

MSN
Nath
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 12/04/1974
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous,

En ce qui concerne les informations qu'il faut apporter sur la structure et sur le poste de secrétaire car on fera un travail et une présentation orale en groupe devant les tuteurs de stages (1er groupe : le 29 janvier) où nous pourrons faire un comparatif entre les postes de secrétaires dans un milieu hospitalier, social ou médico-social.

Si j'ai bien compris ce qu'avait dit Mme Balès.

Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça, pour l'instant c'est .....................................

LES VACANCES!!!!

Joyeux Noël et Bonne Année.

A bientôt.

Nathalie la Tourangelle.

bercy
Promo 09/10
Promo 09/10

Date de naissance: 05/10/1966
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Dernière semaine!! Répondre en citant

pas d'appel non plus de mon côté ! avec nathalie nous avons fait notre compte rendu du comité de pilotage irts, on a bien bossé et aussi bien rigolé, bref une bonne soirée ! on verra à la correction on se marre d'avance !
enfin les vacances....profitez en bien tous, cadeaux, chocolat, champagne
et à l'année prochaine
bisous
_________________ _
valiha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Dernière semaine!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des sms 2009/2010 Index du Forum -> Stage 1 : du 23/11/2009 au 20/12/2009 Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson